Nos Tarifs
La déduction fiscale de 50 % des Impôts accordées aux sociétés de services à domicile a été maintenue (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).
Les dépenses prises en compte sont toujours limitées à 12.000 € par an, soit une déduction fiscale autorisée de 6.000 € au maximum.
Ménage – Repassage – Garde d’enfant + 3 ans
Tarifs applicables aux prestations régulières réalisées à compter du 01/01/2026 :
|
|
Tarifs Horaire |
|
|
AVANT déduction fiscale* |
APRES déduction fiscale* |
|
|
de 4 à 11 heures / mois soit 2h00 à 2h30 par semaine |
30,00 € TTC de l’heure 27,27 € HT de l’heure |
15,00 € TTC de l’heure |
|
de 12 à 25 heures / mois soit 3h00 à 5h30 par semaine |
29,00 € TTC de l’heure 26,36 € HT de l’heure |
14,50 € TTC de l’heure |
|
de 26 heures et + / mois soit 6h00 et + par semaine |
28,00 € TTC de l’heure 25,45 € HT de l’heure |
14,00 € TTC de l’heure |
* Déduction fiscale de 50 % selon l’article 199 sexdecies du Code Général des Impôts
- Prestation ponctuelle : 33,00 € TTC de l’heure (30,00 € HT), soit 16,50 € TTC de l’heure après déduction fiscale
- Frais kilométrique : 0,60 € du km (0,55 € HT) en cas de déplacements au profit du client pendant la prestation
- Prestation effectuée au-delà de 25 km du siège social de la Société : majoration de 4,00 € TTC (3,33€ HT) par intervention au titre de la participation au frais de transport, soit 2,00 € TTC après déduction fiscale
- Taux de TVA appliquée : 10,00 %
- Prestations effectuées :
- un dimanche : majoration de 50 % du tarif horaire
- un jour férié non chomé (autre que 1er mai et 25 décembre et 1er janvier) : aucune majoration
- un jour férié chômé (1er mai ou 25 décembre ou 1er janvier) : majoration de 100 %
- Nos devis sont GRATUIT
- 50 % de déduction fiscale : vous pouvez bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égale à 50 % des dépenses payées dans l’année (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts)
- Vous n’avez rien à payer d’autre : il n’y a ni frais d’inscription, ni frais d’abonnement, ni frais de gestion ou d’adhésion
- Il n’y a pas d’engagement de durée : vous êtes libre de résilier le contrat pour quelque raison que ce soit en respectant un préavis de 10 jours
- Vous n’avez aucune formalité administrative : on s’occupe de toutes les démarches administratives car nous sommes l’employeur des intervenants
