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Vous recherchez une aide ménagère de confiance à Bouc Bel Air ?

« Chères Clientes, Chers Clients,

Vous êtes de plus en plus nombreux chaque mois à faire appel à nos services : c’est notre meilleure récompense !

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de l’intérêt soutenu que vous portez à notre société de service.

L’ensemble des collaborateurs et moi-même vous assurent que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. C’est pourquoi nous nous sommes engagés dans une démarche d’excellence visant à marquer notre singularité et notre différence par rapport à nos concurrents.

Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous garantir le meilleur niveau de qualité lors de l’exécution de nos prestations. Un engagement que nous garantissons à tous nos clients avec pour seul objectif : VOTRE SATISFACTION ! 

A très bientôt. »

Bruno MOUTARDE
Fondateur et dirigeant de la société ABELO

Nos aides ménagères expérimentées assurent le MENAGE et le REPASSAGE à votre domicile à Bouc Bel Air, ainsi que d’autres prestations de service pour améliorer votre quotidien.

Depuis plus de 10 ans, nous vous proposons sur Bouc Bel Air les prestations de service à domicile suivantes :

   – Ménage

   – Repassage

   – Nettoyage de vitres

   – Garde d’enfants de + 3 ans

   – Jardinage

Nous sélectionnons les meilleures intervenantes afin de vous garantir la qualité de nos prestations.

Transparence, intégrité et proximité sont les valeurs que nous défendons au sein de la société ABELO.

Nous prenons l’engagement d’agir avec discrétion, dans le respect de votre vie privée et de votre intimité.

Quels que soient vos besoins, notre entreprise de service à domicile met tout en œuvre pour y répondre.

Que vous ayez besoin d’une prestation ponctuelle ou régulière, nous mettons à votre disposition l’intervenante idéale.

Alors contactez nous dés maintenant au 06 17 25 48 45 , ou utilisez notre formulaire de contact, nous vous transmettrons rapidement un DEVIS GRATUIT et sans engagement.

Comment ça marche

 

1 . Nous évaluons ensemble vos besoins.
Nous établissons un DEVIS GRATUIT et sans engagement.

2 . Vous choisissez les jours et horaires d’intervention qui vous conviennent … et nous vous présentons l’intervenant qui répond le mieux à vos besoins.

3 . Les formalités administratives sont simplifiées. Vous n’avez rien à faire : nous restons l’employeur de l’intervenant et gérons le reste (fiches de paie, déclarations sociales, etc…).

4 . En fin d’année, nous vous transmettons une “Attestation Fiscale”,  récapitulatif de vos dépenses de l’année à reporter sur votre déclaration de revenus pour bénéficier de la déduction fiscale.

C’est quand même plus facile d’être bien accompagné.

Sélection des intervenants

 

Nous recrutons du personnel d’expérience, possédant un réel sens des responsabilités et des qualités humaines avérées.

Nous présélectionnons les candidats sur CV et lettre de motivation. Ensuite, les candidats sont reçus lors d’un entretien de recrutement afin de nous assurer de la réalité de leurs expériences professionnelles et de leurs savoir-faire. Nous leur faisons passer des tests, des mises en situation et un entretien de motivation.

Nous vérifions de manière systématique la cohérence de leur parcours, la qualité de leur élocution, leurs références professionnelles, leur papier d’identité, les formations suivies, leur casier judiciaire…

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives

 

Nous vous proposons ces services en mode « Prestataire » : cela veut dire que nous sommes et restons l’employeur des intervenants. Vous ne vous occupez de rien, nous nous occupons de toutes les démarches administratives : contrat, déclaration URSSAF, feuille de paye, congés payés, attestation Pôle emploi, solde de tout compte, ….)

Enfin, nous vous délivrons une attestation fiscale en fin d’année vous permettant de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôts de 50% (selon la législation en vigueur).

Qualité & Professionnalisme

 

ABELO œuvre au quotidien pour vous apporter des services de qualité et ainsi garantir votre bien-être.

Des intervenants expérimentés

Nous nous assurons lors du recrutement, que nos salariés ont l’expérience, le savoir-faire, le savoir-être et les qualités nécessaires pour vous satisfaire.

Une formation interne

Tous nos salariés sont formés aux différentes techniques (ménage, repassage, garde d’enfants…) puis évalués.

Rencontre avec les clients

ABELO vous propose un service 100 % personnalisables. Nous élaborons ensemble le cahier des charges pour analyser et comprendre vos besoins.

Une offre personnalisé

Que vous ayez besoin de nos service ponctuellement, régulièrement ou quotidiennement, nous nous adaptons à vous. Nous vous proposons un devis détaillé et GRATUIT.

Un service de proximité

Vous avez une demande imprévue ou un de nos salarié est absent ? Nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement et garantir la qualité des prestations.

Des avantages fiscaux

Notre agrément nous permet de vous faire bénéficier d’une réduction ou de crédit d’impôt. Votre bien-être et celui de votre famille sont garantis.

ABELO recrute : Rejoignez notre équipe !

Vous rechercher un emploi dans les services à la personne ?

Nous recrutons régulièrement de nouveau intervenant pour nos clients :

  • Aide ménagère
  • Garde d’enfant

Vous recherchez une entreprise qui souhaite vous intégrer dans la durée ?

Chez ABELO, nous vous proposons des conditions de travail optimum. Nous vous offrons un emploi proche de votre domicile et nous prenons en charge vos frais de déplacement.

Envoyez-nous votre CV et/ou lettre de motivation par courrier  …. ou en utilisant notre formulaire de contact en cliquant ici : ENVOYER UN CV